CONTACTEZ-NOUS : +33 (0)4 93 80 25 47

Skynet récompensée aux Trophées Marcom de la Profession Comptable

0

Grosse émotion pour la Skynet Team le mercredi 7 décembre à l’occasion de la remise des Trophées Marketing et Communication de la Profession Comptable. Organisés par Avensi Consulting et Experts Info Les Echos Publishing, les Trophées Marketing Communication de la profession comptable valorisent les actions marketing et communication des cabinets d’expertise comptable qu’ils apprécient sur leur capacité à répondre aux besoins clients, à structurer une communication originale, à s’adapter à un univers de plus en plus concurrentiel.

logo-trophees-laureat-or-8

C’est donc tout naturellement que nous avons présenté ce concours il y a quelques mois, avec le lancement de notre espace de coworking La Verrière, créé non seulement pour accueillir de nombreux entrepreneurs isolés dans un espace dédié au travail collaboratif et propice à l’émergence d’idées nouvelles, mais également pour créer une “grande famille” et inciter au partage, à l’entraide entre entrepreneurs.

15284008_647616582068471_6740630263409203789_nPrévenues il y quelques semaines que notre dossier avait été retenu pour recevoir un prix, trois membres de notre équipe ont fait le déplacement à Paris le 7 décembre, sans connaître préalablement la nature de cette récompense. Et c’est avec beaucoup de bonheur – et d’émotion ! – que nous nous sommes vues remettre le Trophée d’Or dans la catégorie “Innovation de l’Offre”, ainsi que le prix spécial du jury : des récompenses prestigieuses, saluées par des discours particulièrement touchants des membres du jury Delphine BUISSON, Secrétaire Générale de l’Alliance Eurus et Carine Gil, Responsable partenariats professions du conseil Gan, et qui viennent récompenser l’aboutissement d’un véritable travail de développement réalisé en équipe chez Skynet.

C’est avec une fierté non dissimulée que nous avons rapporté cette belle récompense à notre équipe à Nice le lendemain!

Enregistrer

Partager :

Laisser un commentaire