CONTACTEZ-NOUS : +33 (0)4 93 80 25 47

L’effet “boule de neige”

1

boule-de-neigeContrairement à ce que ce titre pourrait laisser penser, nous n’allons pas vous annoncer l’ouverture prochaine des stations de ski, bien que beaucoup doivent l’attendre impatiemment.

De quoi s’agit-il alors ? Laissez-moi vous expliquer.

Récemment, nous avons organisé un petit-déjeuner d’information sur un thème que nous affectionnons particulièrement : les nouveaux moyens de financement. Un petit événement convivial qui s’est tenu à Nice et auxquels plusieurs d’entre vous nous ont fait le plaisir d’assister. Une conférence qui, grâce à la magie des réseaux sociaux et à un soupçon de chance (et une bonne dose de travail quand même), nous a permis d’être sollicités pour intervenir sur le même sujet auprès d’entrepreneurs de la région le mois suivant et de décrocher un bel article dans la section Economie de Nice-Matin.

C’est ça l’effet boule de neige. Se dire qu’avec de l’implication et quelques planètes bien alignées, on est capable de progresser, de voir plus grand. Outre le travail et l’expertise qui offrent une certaine légitimité, c’est également le fruit de rencontres, de collaborations, de plusieurs volontés qui s’activent pour aller de l’avant.

Cet état d’esprit, c’est ce que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien auprès de nos clients. Progresser ensemble, petit à petit et dans le bon sens, pour faire en sorte d’aller plus loin. Et rechercher cet effet boule de neige. Par leur présence à nos côtés, ils ont contribué à ce succès et nous les en remercions. Pour notre part, c’est notre mission au quotidien que de contribuer au leur.

Partager :

Un commentaire

Laisser un commentaire