CONTACTEZ-NOUS : +33 (0)4 93 80 25 47

Le coup de pouce

1
thumbs-upOn le répète souvent, chez Skynet, on se considère comme la garde rapprochée du chef d’entreprise. Nos clients le savent bien et peuvent témoigner ; nous les accompagnons dans leurs grandes décisions, nous les soutenons dans les coups durs, nous nous réjouissons de leurs succès. Nous les célébrons même avec eux et nous aimons les mettre à l’honneur lorsque nous le pouvons, avec notre modeste “force de frappe”, dans des posts dédiés à leur attention sur notre page Facebook. Nous sommes heureuses de dire régulièrement que nos clients ont du talent. Tout simplement parce que c’est vrai!

Peut-être est-ce dû à notre équipe largement féminine, mais avec nos clients créateurs d’entreprise, on a carrément un petit côté mère poule qui prend le dessus. Et qu’on assume pleinement. Ils sont encore aux prémisses de leur succès et notre but, c’est bien de les accompagner dans la bonne direction. En les aidant dans la construction de leur business plan. En les conseillant sur le choix de leurs statuts. En leur ficelant de solides dossiers de demandes de financement. Mais aussi en leur faisant bénéficier des conseils d’entrepreneurs aguerris : nos clients chefs d’entreprise, qu’on aime appeler les Skynet Tutors. En plus d’avoir du talent, “nos clients aident nos clients”: on aime cette idée chez Skynet!

C’est pourquoi ce mois-ci, nous avons décidé de saisir l’opportunité de cette newsletter pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’une de nos clientes créateur d’entreprise, Anne-Marie Randria, de la société Eventiko qui présentera son projet lors du Business Accelerator 06 le 18 mars prochain. Afin d’optimiser ses chances de décrocher un prix, Anne-Marie a besoin d’un maximum de votes et de partages sur la plateforme de crowdfunding WISEED. Pour la soutenir, c’est très simple :
1/ Inscrivez-vous / connectez-vous sur Wiseed (possibilité de vous inscrire via votre profil LinkedIn ou même Facebook, c’est très simple)
2/ Laissez lui 5* d’évaluation (croyez-nous, elle les mérite) et indiquez le montant que vous seriez prêt à mettre sur le projet (ça n’engage absolument à rien)
3/ si vous le pouvez, partagez l’info autour de vous!
Merci d’avance pour elle!

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Nous en sommes convaincues!

Partager :

Un commentaire

Laisser un commentaire